Creepy Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Aurore [Présentation en Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Aurore

Aurore [Présentation en Cours] Cadre_24
Aurore


« Profil »
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_25

Aurore [Présentation en Cours] Empty
MessageSujet: Aurore [Présentation en Cours]   Aurore [Présentation en Cours] EmptyDim 30 Juin - 3:55
Aurore


Aurore [Présentation en Cours] 702378Sanstitre26
feat Abyss de Pandora Hearts
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_24


Pseudo : Aurore
Nom Complet : Elle ne le dit à personne
Age : 20 ans
Aurore [Présentation en Cours] 913187_1325200650945_100
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Creepy
Catégorie : Élite
Statut : Bras droit

Votre particularité : Hypnoze, car même si j'attire déjà les regards avec ma grâce et ma beauté naturelle, même si on se pame devant ma longue chevelure blanche et ma blancheur de peau, mon regard pourra vous faire oublier jusqu'à votre propre existence, mes yeux pourront vous obnubiler au point que vous acceptiez volontairement de vous jeter en bas d'une falaise pour moi. Je peux vous faire faire ce que je veux, sans que vous puissiez faire quoique se soit pour m'en empêcher.


Estimation de votre niveau : 8.5/10

Aurore [Présentation en Cours] Cadre_25
Caractère

(15 LIGNES MINIMUM SUR LE CARACTÈRE)
Les gens pourraient dire à première vue que je suis une femme ne possédant que des défauts. Après tout, ils ne me connaissent pas vraiment, ce n'est qu'une image qu'ils se font de moi. Mais l'image avec laquelle ils se sont basés pour se forger une opinion de moi n'est pas tout à fait fausse, puisqu'à force de me faire dire que j'ai l'air de telle ou telle chose, forcément, j'en prends les caractéristiques.

Mais même avant que les gens me catégorisent, j'avais beaucoup plus de défauts apparents que de qualités. Non pas que je n'ai pas de qualités, j'en ai, bien sûr, mais soit elles ne sont pas visible, soit elles ne sont pas importantes ou encore, elles sont beaucoup moins présentes que mes défauts. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui a accès à mes qualités et à la partie de moi qui est positive.

Mais bon, trève de discussion, à force de tergiverser sur mes qualités et mes défauts, je n'ai même pas pris la peine de les décrire, vous ne savez donc toujours pas quel est mon caractère en général. Alors voilà, je vais commencer avec mes défauts, parce qu'il faut bien commencer quelque part et que, de toute façon, je ne montre mes qualités qu'aux gens qui veulent encore avoir une quelconque relation avec moi après avoir accepté la part sombre de moi.

Je suis une femme sournoise, j'ai toujours plus d'un tour dans mon sac et on ne sait jamais à quoi s'attendre avec moi. Je suis aussi piquante et toujours prête à l'Attaque. Ne venez pas me chercher des noises si vous ne voulez pas finir ensanglanté de la tête aux pieds. Et comme je suis également sadique, je prendrai un malin plaisir à vous regarder souffrir. Psychopathe? Oui, un peu, mais vous l'avez bien cherché, la plupart du temps. Froide et insensible, vous aurez beau me supplier à genoux, jamais je ne ferai de cadeaux à mes ennemis, pas de quartier pour personne. En plus de tout cela, je dois vous prévenir, j'ai la mémoire longue, je n'oublie jamais aucun nom, aucun visage, et je suis extrêmement rancunière, alors gare à vos fesses. Je suis très caractérielle, je suis émotive ET impulsive, ce qui fait que je pique des crises facilement. Je suis plutôt solitaire, insouciante, je ne m'en fais pas avec rien, mais cette insouciance ne se voit pas, enfin pas par tout le monde.

Au niveau des qualités maintenant. S'il y a une chose que je possède, c'est bien la fidélité, je suis fidèle à moi-même, fidèle à mes amis, bref, ne me demander pas de trahir mes principes, ca ne marchera pas. Je suis très loyale, et ma loyauté va principalement à Raphael. Je ferai tout pour lui donc ne penser pas une seconde que je changerai ca. J'ai de bonnes valeurs, des valeurs sures, car j'ai été bien éduquée. Malgré ma froideur, je suis quelqu'un de très polie. Je dis s'il-vous-plait et merci. Je suis du genre réceptive, je laisse toujours aux gens une chance de parler avant de les torturer. J'ai une grande intelligence, avec une grande capacité de réflexion. Avec mes proches, qui sont très rares, je dois l'admettre, je suis plus posée, plus calme, je suis même gentille, et attentionnée.

Comme vous pouvez le constater, j'ai tout un caractère, mais il fait de moi ce que je suis et je l'aime ainsi.
 
Physique

(15 LIGNES MINIMUM SUR LE PHYSIQUE)
A première vue, on ne me donne pas mes 20 ans. En effet, j'ai le physique d'une jeune fille, je dirais d'une adolescente de 16 ans environ. Je ne suis pas la plus plantureuse des femmes, mes seins ne sont ni trop petits, ni trop gros, moi je les trouve juste parfait, mais bon, ce n'est pas l'avis de certains hommes, quoique je m'en fiche un peu... J'ai une taille moyenne, à savoir que je ne suis ni grande, ni petite et ni mince, ni grosse. J'ai une taille fine et élancée, car j'ai de longues jambes, ce qui semble attirer certains hommes. Tout un amalgame.

Mon teint est pâle, très pâle. En fait, je suis presque blanche, ce qui me donne l'air d'un fantôme. En ce qui concerne ma chevelure, elle est longue, blanche et ébourriffés sur le dessus de ma tête. Mes yeux sont d'un joli rouge-rosé, si bien qu'ils changent de teintes selon l'éclairage. J'ai souvent les yeux cachés, car c'est avec ceux-ci que j'arrive à hupnotiser les gens, ces derniers trouvent que mes yeux sont étonnants, autant à cause de leur couleur que de la profondeur de mon regard. J'ai un large sourire au visage en quasi-permanence, j'aime sourire, car j'aime la vie et tout ce qu'elle comporte.

Pour ce qui est de mon habillement, je suis toujours habillée en blanc, le blanc symbolise la pureté et j'incarne bien cette pureté, dans tous les sens du terme, ou presque. Bon, j'admets que je ne suis pas l'incarnation de la pureté lorsque j'hypnotise les gens à mes propres fins, mais autrement, je suis tout à fait pure. Si si, je vous le jure. Mon style vestimentaire ressemble beaucoup au baroque, j'aime ce style, j'aime l'époque où il a été créé, ca me fait rêver. Je porte toujours des ballerines, car j'ai toujours envie de danser.

Maintenant, vous savez de quoi j'ai l'air et si vous me croisez dans la rue, vous saurez à qui vous avez affaire.
Histoire
(20 LIGNES MINIMUM SUR SON HISTOIRE + COMMENT IL A DÉCOUVERT SON POUVOIR / COMMENT IL EST ARRIVÉ DANS LE CIRQUE)
Elle a un frère jumeau - Perdu sa mère - Son père à sombré dans l'alcoolisme - Toujours fait de la danse - Son rêve était d'être ballerine - Son père l'a encouragée mais il à dû se faire désintoxiquer - Son frère eut un titulaire différent du sien - Livrée à elle-même, elle à sombrer dans la solitude - Raphaël la trouva un jour à danser seule dans la rue, pour se faire un peu d'argent - Il l'a arraché à la vie de la rue  - Elle est tombée amoureuse de son sauveur - grâce à lui elle pourra faire une belle petite carrière et une jolie réputation - Elle est devenue son Bras Droit en gravissant tous les échelons, sans essuyer d'échec. - Elle lui est entièrement dévouée. - Elle a aussi pu retrouver son frère grâce à lui.
Relations Importantes

Aurore [Présentation en Cours] Edward11Edward: Mon frère jumeau, mon complice. Je n'ai pas besoin de lui parler pour savoir ce qu'il pense et ce qu'il ressent. Je n'ai même pas besoin d'être près de lui pour savoir tout cela, mais parfois, je dois admettre que j'aime sa présence et sa compagnie, car il me ressource quand j'ai un peu le cafard. C'est la seule personne à qui je vais me confier ! D'ailleurs, c'est le seul qui connait mon côté affectif. Gnark gnark gnark !

Aurore [Présentation en Cours] Raphae10Raphaël: Mon Maître et mon amour secret. Depuis qu'il m'a trouvée et parrainée, il m'a sauvé la vie en quelque sorte, et je lui serai éternellement reconnaissante. Grâce à lui, j'ai pu avoir une réputation, une carrière de belle ballerine. Depuis, je lui ai donné ma vie et mon coeur. Oui, vous pouvez le dire, je suis son ''chien de garde''. Je lui suis entièrement dévouée. Je lui donne ma vie. Personne n'a le droit de lui faire du mal de loin ou de près. C'est la plus incroyable des personnes !

Aurore [Présentation en Cours] Alice110Alice: La Leader des Homely ... Je vais la déchiqueter en petits morceaux. Au moment où elle se dresse devant Raphaël, c'est une femme morte. Elle est déjà morte. Je vais la tuer...

Aurore [Présentation en Cours] 764599sevastian100Sevastian: Sevastian... C'est un type étrange qui dégage une aura particulière... Je l'ai déjà croisé une ou deux fois et il me regarde bizarrement... Je n'aime pas ça. Maintenant que je sais qu'il est du côté de la Leader, il ne retient plus mon attention.

Aurore [Présentation en Cours] Angel110Angel:
 Un homme que je dois ramener vers nous. Personnellement je l'apprécie, mais ne le montre pas. Je sais qu'il intéresse Raphaël et j'essaye de l’appâter dans la troupe. De fait, on s'est déjà côtoyé quelques fois et je pense qu'il tente de me séduire... Tu veux jouer à ça? C'est partit pour le jeux de la séduction mon amour interdit !


Vous


Pseudo : Sanee
Age : 22 ans
Activité : Présence 7 sur 7, réponse rp dès que possible
Expérience Rp : Une dizaine d'années? J'ai arrêté de compter après 5 ans
Un p'tit truc à dire ? Je t'aime Kiwi <3
Revenir en haut Aller en bas
Creepy Circus

Maître Absolu
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_24
Creepy Circus


« Profil »
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_25

Aurore [Présentation en Cours] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Présentation en Cours]   Aurore [Présentation en Cours] EmptyDim 30 Juin - 4:05
(Re) Bienvenue ma belle ! Smile
(Moi aussi je t'aile :3)

Bonne m*rde pour ta fiche ~.^
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-circus.forumsrpg.com
Miyuki

Cryokinésiste
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_24
Miyuki


« Profil »
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_25

Aurore [Présentation en Cours] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Présentation en Cours]   Aurore [Présentation en Cours] EmptyDim 30 Juin - 4:14
Ho chouette un nouveau personnage What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore [Présentation en Cours] Cadre_24
Aurore


« Profil »
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_25

Aurore [Présentation en Cours] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Présentation en Cours]   Aurore [Présentation en Cours] EmptyLun 1 Juil - 11:38
Me manque que l'histoire xD Je devrais faire ca, si c'est pas ce soir, soit demain, soit jeudi, car ce sont mes deux journées de congé Smile

Miyuki: Merci Smile Nouveau perso mais ancienne membre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Cryokinésiste
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_24
Miyuki


« Profil »
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_25

Aurore [Présentation en Cours] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Présentation en Cours]   Aurore [Présentation en Cours] EmptyMar 2 Juil - 2:26
Ha oui pardon :S Je n'avais pas regardé dans le sujet du recensement, comme je ne suis pas concernée Smile Et bien c'est encore mieux que les anciens membres reviennent faire des nouveaux cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Aschen Eichmmann

Thérianthrope
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_24
Aschen Eichmmann


« Profil »
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_25

Aurore [Présentation en Cours] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Présentation en Cours]   Aurore [Présentation en Cours] EmptyMar 2 Juil - 4:35
Wouhouhou !
Ce qui me fait penser que mon avatar n'est plus assez large
*panique deux secondes et va y remédier*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore [Présentation en Cours] Cadre_24
Aurore


« Profil »
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_25

Aurore [Présentation en Cours] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Présentation en Cours]   Aurore [Présentation en Cours] EmptyDim 7 Juil - 14:09
Honte à moi >< j'ai pas encore eu le temps de faire mon histoire, je la fais dès que possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Hybride Angélique
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_24
Raphaël


« Profil »
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_25

Aurore [Présentation en Cours] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Présentation en Cours]   Aurore [Présentation en Cours] EmptyDim 7 Juil - 21:50
Ne t'en fais pas ma belle ^^
Sincèrement ne te presse pas car je vais probablement changer tout le forum ^^'
- oui encore -> honte à moi !!!!

J'ai reçu la dernière critique de forum sur le site d'aide, et malheureusement je suis encore bien loin de pouvoir ouvrir le forum T.T
Mais un message vous sera envoyé à tous, comme ça, tu sais avant tout le monde ^^'

Je m'excuse au près de toi à l'avance T.T <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore [Présentation en Cours] Cadre_24
Aurore


« Profil »
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_25

Aurore [Présentation en Cours] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Présentation en Cours]   Aurore [Présentation en Cours] EmptyLun 8 Juil - 3:08
Oh? Qu'est-ce qui cloche avec cette version? Ta besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Hybride Angélique
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_24
Raphaël


« Profil »
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_25

Aurore [Présentation en Cours] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Présentation en Cours]   Aurore [Présentation en Cours] EmptyLun 8 Juil - 3:11
Le design n'est pas clair et trop sombre. J'ai mal organisé le tout ^^'
A mon avis, ce que je vais faire, c'est refaire un site sur le côté et supprimer celui-ci, ainsi, je reprend tout à zéro... Je pense que se sera plus simple pour moi Smile
Ce site sera fermé mais je ne supprime rien x) Ainsi, les membres auront accès à leurs fiches et à leurs sujets ^^

Sinon niveau aide, ça va aller ^^ J'ai quelques bases ici, donc, je vais m'en servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore [Présentation en Cours] Cadre_24
Aurore


« Profil »
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_25

Aurore [Présentation en Cours] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Présentation en Cours]   Aurore [Présentation en Cours] EmptyLun 8 Juil - 4:00
D'accord Smile Mais si ta besoin, hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Hybride Angélique
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_24
Raphaël


« Profil »
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_25

Aurore [Présentation en Cours] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Présentation en Cours]   Aurore [Présentation en Cours] EmptyLun 8 Juil - 4:02
Promis Very Happy
Je sais que je peux compter sur toi comme sur quelques autres personnes ici :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aurore [Présentation en Cours] Cadre_24


« Profil »
Aurore [Présentation en Cours] Cadre_25

Aurore [Présentation en Cours] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [Présentation en Cours]   Aurore [Présentation en Cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore [Présentation en Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nobody is Everywhere! [ en cours]
» Joker rp's (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creepy Circus :: Aurore [Présentation en Cours] Lepixe10 :: Aurore [Présentation en Cours] Lepixe10-